Des Portraits pour La Vie

Par Miki, peintre et portraitiste francaise professionnelle

Leonard Cohen

Il y a quelques jours j’ai vu à la télé anglaise une émission sur Léonard Cohen  Pour commencer un documentaire sur son Tour de concerts européens en 1972, et en suivant sur son Tour du Monde 2008/2010.

Mon tout premier disque 33 Tours était un de Léonard Cohen, un cadeau de mon frère après avoir reçu de Maman Noël un magnifique tourne-disques. C’était en 1972. Je l’adorais. Mais jamais je n’avais vu Léonard, ni sur scène bien sur, ni a la télé. Jamais je ne l’avais jamais entendu parler, ni l’avais vu bouger ou chanter.

Quelle émotion, et quel homme sympathique et fascinant!

Et de le voir  35 ans plus tard je dirais qu’il est aujourd’hui encore meilleur qu’avant. Sa voix a muri, son interprétation est plus chargée de sentiments et d’émotions, et en plus il est accompagné d’un orchestre formidable. Je donnerais beaucoup pour les voir sur scène!

Voici un premier portrait de lui, quand il était jeune.. Une ligne de profil, de la lumière, c’est tout. Cela suffit je pense. D’ailleurs le profil est le même aujourd’hui, cela pourrait être lui maintenant.

Leonard Cohen 01 – by Miki de Goodaboom

Bon, même si cette ligne de profil dit tout, je ne vais pas pouvoir m’empêcher, je pense, de faire un autre portrait de lui, actuel, avec son chapeau et ses beaux cheveux blancs qui dépassent…

Si vous voulez acheter un print de ce tableau, c’est possible online dans ma galerie FAA. dans beaucoup de dimensions et sur supports différents (papier, toile)

Art Prints

Je vends aussi directement des reproductions en impression Giclée, dans beaucoup de dimensions différentes, sur papier aquarelle de haute qualité. Ces reproductions sont manufacturées par des imprimeries d’art professionnelles, situées principalement en Espagne et en Écosse.
Les prix dépendent bien sur des dimensions. Mais pour vous donner une idée, vous trouverez dans ma Boutique Goodaboom une liste de prix pour reproductions carrées sur papier aquarelle.

Je vends aussi des posters A3 (297mm x 420mm), reproductions digitales de haute qualité sur papier blanc lourd de 350 gr/cm2, chacun enveloppé dans du papier cellophane avec carton de protection.

Prix du Poster: 50 euros.

Ces posters sont une alternative très intéressante et connaissent un grand succès parmi mes clients.

(le prix indiqué dans cette page n’inclue pas l’expédition)

Pour des reproductions signées main, vous devez compter un supplément de 30 euros.

novembre 22, 2010 Posted by | hommes, Miki, music, musique, peinture, portrait, Uncategorized | 2 commentaires